107-24 Assistant-e Administratif-ve - 60%

Depuis 60 ans, La Fondation Claire Magnin s’engage à offrir des prestations de soins de haute qualité à ses Résidents.

Face aux enjeux grandissants et spécifiques de la santé communautaire, votre engagement vous permettra de participer à l'évolution de ce secteur dynamique et en pleine expansion en répondant avec nous aux besoins de demain. Afin de compléter notre équipe Administration & Finances, nous recherchons un ou une

Assistant-e administratif-ve

Votre mission principale sera d’assurer le traitement des factures fournisseurs ainsi que le suivi des demandes d’allocations pour impotence destinées à nos résidents.

Votre profil :
  • CFC d'Employé-e de commerce ou titre jugé équivalent,
  • Expérience indispensable de 5 ans minimum dans un poste similaire,
  • Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe,
  • Aisance dans la compréhension d'un plan comptable étendu et d'un environnement multi-sites,
  • Excellente maîtrise des outils informatiques, plus particulièrement d'Excel. Connaissances du logiciel Sadies un plus.

Si vous bénéficiez d’une expérience professionnelle correspondante au profil recherché et que vous partagez nos valeurs à savoir le respect de la dignité, la liberté de choix et une prise en charge globale et de qualité, nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV avec photo, copies de tous les certificats de travail et diplômes, mention des prétentions salariales et disponibilité doivent impérativement nous parvenir).

Les postulations se font directement via jobup.ch - lien :

Assistant-e Administratif-ve (réf. : 2390347)

Nous offrons :

• Un cadre de travail agréable
  • Des prestations sociales selon le barème de la CCT SAN,
  • Un encouragement à la formation,
  • Des places de parc gratuites.

Compétences requises

• Détails