76-24 Assistant-e Socio-Educatif-ve (80-90%)

Depuis 60 ans, nous nous mobilisons pour offrir des prestations de soins de haute qualité à nos Résidents. Aujourd'hui, face aux enjeux grandissants et spécifiques de la santé communautaire, votre engagement vous permettra de participer à l'évolution de ce secteur dynamique et en pleine expansion en répondant avec nous aux besoins de demain.

La Fondation Claire Magnin, avec ses 7 sites (EMS et EPSM) et ses 400 collaborateurs, recherche afin de compléter ses équipes des Berges du Léman à Vevey, un ou une

Assistant(e) Socio-Educatif(ve)

Aux Berges du Léman, un accompagnement spécifique est proposé aux 35 résidents souffrant d’une diminution de l’autonomie, liée à l’âge ou à la maladie, dans les actes de la vie quotidienne.

Votre mission principale consiste à accompagner le résident dans ses actes quotidiens de la vie et organiser avec la responsable diverses activités sociales, éducatives ou culturelles.

Nous offrons :

• Des prestations sociales selon le barème de la CCT SAN,
  • Des places de parc gratuites.

Si vous bénéficiez d'une expérience professionnelle correspondant au profil recherché et que vous partagez nos valeurs à savoir le respect de la dignité, la liberté de choix et une prise en charge globale et de qualité, nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV avec photo récente, copie de tous les diplômes et tous les certificats de travail-stage) directement via notre site internet

Animation - Education
    01 septembre 2024 ou à convenir
    31 août 2024